HELLSING UNDERWORLD Index du Forum
HELLSING UNDERWORLD
Alter Post Fulmina TerrorA bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

HELLSING UNDERWORLD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLSING UNDERWORLD Index du Forum -> Accés au public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachodactylus

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous
voila je me suis insrit sur world zero et j'aimerais y progresser rapidement, le seul moyen d'y parvenir est de devenir menbres de ce puissant clans.. jespere que vous me laisserer ma chance ... merci Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellboy

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

world zero c'est quoi au juste?? nous c'est bloodwars.Lol

Ninalili
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut rachodactylus ^^

comme l'a dit notre ami hellboy ici c'est bloodwars donc si tu postules pour world zero fais le directement sur le jeu Wink

rachodactylus

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 06:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je l'ai fait directement sur le jeu mais aucune reponse alors j'ai essayé ici desoler si je me suis tromper de lieu .. merci bonne journée a vous

et pour repondre a tas question worl zero est un jeu virtuel ou du gere une des quatre race survivante sur terre.voila merci

MSN
hellboy

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

si je vais voir ce jeu je risque encore de devenir accro.Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLSING UNDERWORLD Index du Forum -> Accés au public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006