HELLSING UNDERWORLD Index du Forum
HELLSING UNDERWORLD
Alter Post Fulmina TerrorA bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

HELLSING UNDERWORLD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hellboy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLSING UNDERWORLD Index du Forum -> Accés au public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellboy

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: hellboy Répondre en citant

Bonjour,

Bon comme je ne sais pas comment vous souhaitez la présentation, je vais faire ça un peu façon standard si vous le voulez bien.
Pour commencer je suis donc à la recherche d'un clan d'où mon post ici. Mais vous n'êtes pas le seul clan envers qui je me tourne.
Donc je ne peux confirmer que c'est chez vous que je poserai mes valises comme l'inverse que je ne vous plaise pas.
N'ayant pas beaucoup voyager sur ce serveur je me dois donc d'ouvrir le champs au maximum pour trouver ce que je souhaite.

Mon speudo est hellboy et a 292 pts pour le moment...Je n'évolue pas forcément vite mais bon plus d'un mois d'arrêt de jeu pour cause de soucis de net Sad

IRL c'est Aurélien, 31 ans , marié, 2 enfants , fonctionnaire bref rien de passionnant qui vous intéresse je pense.lol

FORCE36
AGILITÉ42
RÉSISTANCE36
APPARENCE34
CHARISME37
RÉPUTATION35
PERCEPTION37
INTELLIGENCE38
SAVOIR37

mon quartier : 3/1/12

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 22)
Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.

Effet: +262 main d`œuvre / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 23
Coûts: 10 823 LOL, 217 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 48
Temps de construction: 5 h 58 min 51 sec.
Effet: +42 main d`œuvre / h

MAISON CLOSE (NIVEAU 14)
De nos jours la prostitution c`est des affaires... De grandes affaires. Pour s`assurer des profits suffisants, chaque vampire a monopolisé ce type de services sur son terrain.

Effet: +642 LOL / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 15
Coûts: 3 276 800 LOL, 491 520 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 17, INTELLIGENCE: 18
Temps de construction: 1 h 10 min 37 sec.
Effet: +129 LOL / h

BOUCHERIE (NIVEAU 15)
Le sang animal ce n`est pas ce qu`il y a de meilleur comme aliment, mais c`est toujours mieux que la famine.

Effet: +90 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 16
Coûts: 175 158 LOL, 43 790 de mains-d`œuvre
Exigences: FORCE: 37
Temps de construction: 2 h 3 min 16 sec.
Effet: +5 litres de sang / h

POSTE DE POLICE (NIVEAU 14)
En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à repérer les embuscades et la protection policière constitue un appui considérable pendant la défense de ton territoire.

Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 14, +518 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

Coûts: 1 441 152 LOL, 50 441 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 48
Temps de construction: 1 h 4 min 12 sec.
Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 1, +37 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

MAISON DE REFUGE (NIVEAU 12)
Qui d`autre qu`un clochard sale peut passer inaperçu dans un quartier ennemi sans attirer l`attention de quiconque? Ici tu peux trouver des gens appropriés qui feront presque n`importe quoi pour de l`argent.

Effet: +45 pour l`espionnage, +22 de réputation en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 13
Coûts: 819 200 LOL, 8 192 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 30, SAVOIR: 42
Temps de construction: 40 min 8 sec.
Effet: +4 pour l`espionnage, +2 de réputation en menant des embuscades

AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
C`est une sorte de camps de mercenaires contemporains. Si tu as besoin de quelqu`un comme renfort pour une embuscade, alors c`est ici que tu le trouveras. En échange de ta protection l`agence te procure de l`aide lorsque tu attaques tes voisins.

Effet: +1274 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +14 pendant les embuscades

Coûts: 841 890 LOL, 84 189 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 18, INTELLIGENCE: 51
Temps de construction: 51 min 22 sec.
Effet: +91 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +1 pendant les embuscades

ARMURERIE (NIVEAU 15)
C`est un entrepôt secret que chaque vampire possède pour stocker ses armes. L`armurerie sert à conserver ton équipement en bon état.

Effet: la capacité de l`armurerie +80

Ce bâtiment a atteint le niveau maximal de développement.

MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
Le marché noir permet d`offrir son équipement aux autres vampires et de pratiquer du commerce.

Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +2

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 3
Coûts: 180 000 LOL, 18 000 litres de sang, 72 000 de mains-d`œuvre
Exigences: APPARENCE: 40, SAVOIR: 35, MAISON CLOSE: 7
Temps de construction: 2 h 15 min
Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +1

ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
Joe le taxi est l`heureux propriétaire de l`unique voiture de la Cité. Pour un peu de sang et de blé il offre ses services au profit des vampires de cette maudite cité.

Effet: La vitesse du taxi +3

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 4
Coûts: 162 500 LOL, 15 000 litres de sang, 2 500 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 29, SAVOIR: 20
Temps de construction: 13 h 30 min
Effet: La vitesse du taxi +1

ZONE 4
GARNISON (NIVEAU 11)
Les barrières magiques qui protégent la Cité s`affaiblissent de jour en jour. Dans les garnisons, il y a des formations militaires fortement équipées qui stationnent et qui sont chargées de l`extermination de l`épidémie. En échange de dons modestes ils se chargent d`entraînements supplémentaires des policiers et partagent avec eux leur équipement

Effet: +673 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 12
Coûts: 116 416 LOL, 1 165 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 140, RÉPUTATION: 140, POSTE DE POLICE: 10
Temps de construction: 3 h 42 min 55 sec.
Effet: +52 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 7)
Ici tu peux acheter tout ce que dont tu as besoin, afin de régler le compte à ton adversaire. Les services du trafiquant d`armes prisés par tous ceux qui sont sain d`esprit et pour qui un bon équipement est une question de vie ou de mort.

Effet: +1274 de PTS DE VIE en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 8
Coûts: 17 916 LOL, 36 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 65, INTELLIGENCE: 100, AGENCE DE PROTECTION: 7
Temps de construction: 1 h 29 min 35 sec.
Effet: +127 de PTS DE VIE en menant des embuscades

URGENCES (NIVEAU 13)
Voici les secours médicaux au service de la population du quartier. En guise de remerciements pour ta protection et ton petit coup de pousse financier, les médecins secouristes te refilent une partie des réserves de sang destinées en principe aux patients.

Effet: +233 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 14
Coûts: 555 601 LOL, 2 382 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 90, SAVOIR: 108
Temps de construction: 7 h 7 min 59 sec.
Effet: +70 litres de sang / h

MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 8)
Des prêts d`argent sur gage. Un taux de 50% seulement par semaine!

Effet: +1075 LOL / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 9
Coûts: 44 274 LOL, 74 de mains-d`œuvre
Exigences: SAVOIR: 120
Temps de construction: 1 h 56 min 6 sec.
Effet: +215 LOL / h

ZONE 3
QUOTIDIEN LOCAL `DANSE MACABRE` (NIVEAU 14)
Les journalistes qui flairent de sensationnelles nouvelles consistent une parfaite source de renseignements.

Effet: les effets de la Maison de Refuge sont augmentés de 90 %

Coûts: 449 372 LOL, 642 de mains-d`œuvre
Exigences: APPARENCE: 68
Temps de construction: 17 h 7 min 9 sec.
Effet: les effets de la Maison de Refuge sont augmentés de 5 %

HÔPITAL (NIVEAU 3)
Plus grand est-il et plus il peut... payer. Un grand centre médical pour au service des habitants ramène un gros tribut, et tu sais parfaitement que cette guerre sourde avec tes voisins est de plus en plus coûteuse.

Effet: +157 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 4
Coûts: 1 200 000 LOL, 1 600 de mains-d`œuvre
Exigences: URGENCES: 8
Temps de construction: 1 h 52 min 20 sec.
Effet: +39 litres de sang / h

Bon je sais qu'il manque d'être monté sur certains points mais soucis de facilité et autre matos pour l'améliorer ^^

Je suis cac 2 mains:

Bon Casque Tigre
Bon Veston Tigre
Bonne Amulette Vindicative Du Délit  / Cravate Noire
Chevalière Vindicative  /  Anneau Noir
Bon Bracelet Vindicatif  /  Anneau Noir
Bon Short Tigre  /  short de la nuit
Bonne Faux De L`Autocrate  /  

Et quelques babioles genre , leg bonne arbalète,set faussé, cravate émeraude de la chance, parfaite massue du basilic....

Sinon ce que je recherche...Comme beaucoup, de la bonne ambiance, un esprit clanique et du combat ^^

Voilà un aperçu de ce que je suis, à vous les studios Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldfish
Alliés, Amis

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: hellboy Répondre en citant

Salut,

alors question ambiance cela dépends des jours et des humeurs des uns et des autres, questions esprit du clan ben ceux qui l'aviat pas sont parties et enfin question combat y'a des jours avec et des jours sans....

Le chef est un fou mégalomane sous amphét......

A part ça j'ai rien à redire sur ta candidature après c'est une question de courant. Dis moi simplement si tu aime nager.

Heinolos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: hellboy Répondre en citant

Salut hellboy, c'est moi qui t'es solicité donc pour moi deja c'est plus facile, je t'ai espionner, j'ai regarder tes evolutions, et j'adore ta z3, elle est belle vraiment chapeau !
concernant tes stats, ça me va aussi , quelques un peu faible mais franchement rien de grave !
 concernant ton stuff, j'espere que tu as un stuff def car en vindic avec l'autocrate euh c'est leger grave en def.

bref

ta candidature me plait, montres nous des combats, des sieges, des expés ququel tu aurais participé stp.

t'as fais des dropes ?
quels sont ces items ?

si t'es mechant je t'envoie darkboubou   et me GPR

fais gaffes, ils sont costaud

Heinolos
Chef du clan HHTFL

MSN Skype
hellboy

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: hellboy Répondre en citant

heu elle te plait mais pas touche au papier peint il m'a couté cher.lol

j'avais un set solaire pour la défense en attendant de rêver d'un vitesse....mais bon trop de retard sur les stats je j'avais besoin d'un bas nuit..Mais suis conscient du soucis de défense Sad
en défense j'ai bien un mini-stuff AAD mais bon je n'aime pas pour dire la vérité...Je voulais vraiement être CAC 2 mains sur ce serveur ^^

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26724015&key=1fd33fddf3
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26735504&key=de68408a42

Pour les drops bah je n'ai pas de chance :

Parfait Diadème Mortel
Bon Bracelet Faussé
Parfait Couteau De La Vertu
Bonne Cravate Insidieuse
et un set solaire en 2 édition mais revendu pour les stats...

expé en CAC 2 mains pour le moment on oublie hein...faut que j'investisse dans un stuff CAC 1 mains pour ça d'ailleurs :p

Heinolos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: hellboy Répondre en citant

ok ok je vois, je laisse mon clan te poser des questions Smile

Heinolos
Chef du clan HHTFL

MSN Skype
atila
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:57 (2010)    Sujet du message: hellboy Répondre en citant

cool un autre CAC 2 mains !!

sinon niveau matos et zone je dis pas mal apres faut voir pour la participation et l'entre-aide que tu souhaite apporter

MSN
jok
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: hellboy Répondre en citant

Moi je dis OK  Okay

Que demander de plus bon matos, bonne stat,  bonne z3 Mr. Green

Ya plus qu'a être actif mais ça je croix que ça pose pas de problème Rolling Eyes Wink

Ah oui aussi faut être gentil avec le

ctc

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: hellboy Répondre en citant

apres avoir vu la zone, (4 ou 3) ca ,je men fiche royale, je trouve que les batiments sont bien montés, rien a dire...et il va surement pas se gener pour les up grace aux facilités Very Happy ce qui est encore mieux
donc : +++ pour les batiments
en ce qui concerne les stats, je les trouve pas exceptionnelles, mais bon ,qui peut dire qu'il en a des enormes ?(a part les mouleux qui aurait dropé plusieurs bas runique,bon faucon, bon vitesse,)puis revendu ensuite...
donc les stats me conviennent

coté matos, je le trouve (désolé,cest mon avis) quelconque : mais une chose que je ne comprends pas, cest la vente du solaire...qui t'apporte quand meme une attaque de plus...et au cac 2 mais, cest enorme..je pense que tu vas surement t'en refaire un , non ?enfin moi, (meme si je ne m'y connais pas bcp) cest ce que je ferais
donc :
favorable

hellboy

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: hellboy Répondre en citant

oui en effet le temps d'acheter quelques ferrailles et je up ce que je peux Smile   même s'il faut que je commence à trouver du matos spécifique pour certains bâtiments.

Et pour le solaire je suis très conscient hein mais fallait vraiment que je fasse un choix Sad je ne droppe rien donc soit je sacrifie une partie pour monter mes stats normalement soit je reste comme ça et j'achète ce qu'il faut en matos...Mais sur ut1 me suis déjà fait avoir donc non plus jamais ça.lol

up de mes stats tiens en passant

FORCE37
AGILITÉ43
RÉSISTANCE37
APPARENCE35
CHARISME37
RÉPUTATION36
PERCEPTION37
INTELLIGENCE38
SAVOIR37

ctc

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: hellboy Répondre en citant

ca va Smile tu m'bats en agi 

hellboy

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: hellboy Répondre en citant

mais on est pas loin au classement donc tu dois être à 41 ou 42 je pense alors?? moi je monte ça pour le CAC 2 mains sinon c'est la galère :p

atila tu es aussi CAC 2 mains?? si oui tu as quoi stp ^^

ctc

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 02:48 (2010)    Sujet du message: hellboy Répondre en citant

41...
mais mes pdh montent regulierement avec mes locations de set faucon

Heinolos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: hellboy Répondre en citant

candidature validé
bienvenue chez toi !

Heinolos
Chef du clan HHTFL

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: hellboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLSING UNDERWORLD Index du Forum -> Accés au public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006