HELLSING UNDERWORLD Index du Forum
HELLSING UNDERWORLD
Alter Post Fulmina TerrorA bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

HELLSING UNDERWORLD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ancien nouveau ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLSING UNDERWORLD Index du Forum -> Accés au public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leti
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

Hop je repose une candidature et met a jours mon post
Je souhaite revenir (encore^^ chez vous)
j'avais posé cette candidature chez vous en accord avec heinolos pour 2 semaine chez vous il y a maintenant 2 mois
Je souhaiterais maintenant revenir et devenir membre (a part entière) des Underworlds

je m'appelle léti IG et suis un jeune  homme de 17 ans IRL
J'étais membre de HHT il y a maintenant quelque mois (incapable de reciter les dates mais heinolos s'en souvient et peut etre ninalili et darkboulette mais j'en doute^^) et suite a ça j'ai refait un "stage" de deux semaines chez vous en novembre

Je postule donc car j'aimerais retrouver un clan avec une bonne ambiance et un bon niveau (je reviens d'un clan complément pourri de l'intérieur(départ des anciens membres et arrivé de nouveaux qui joue au petit chef) et que HHT était ma première maison sur bloodwars

Bon^^ maintenant parlons chiffre
Je suis un perso féminin seigneur des betes de lvl 50 , 115 point (pour le moment^^)
Je suis acte 2
Mon quartier ressemble a ça:

AGENCE D`EMPLOI: 29
MAISON CLOSE: 11
BOUCHERIE: 15
POSTE DE POLICE: 14
MAISON DE REFUGE: 12
AGENCE DE PROTECTION: 15
GARNISON: 12
TRAFIQUANT D`ARMES: 7
URGENCES: 14
MONT DE PIÉTÉ: 9
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 3
ARRÊT TAXI: 4

Mes stats a ça:

FORCE33
AGILITÉ36
RÉSISTANCE30
APPARENCE29
CHARISME30
RÉPUTATION32
PERCEPTION34
INTELLIGENCE31
SAVOIR33

Mon stuff est plutot mauvais donc je n'en parlerais pas ici^^
Les objets remarquable:
Jupe du serpent
Bonne chaine de la facilitée
Donc voilà :-)

si vous avez des questions sur le perso en lui meme ou sur moi n'hesitez pas je mord pas (que dans le cou du moins Mr. Green )

Dernière édition par leti le Dim 9 Jan - 12:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ctc

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

il faut donner l'avis sur quoi ??
a tjrs vouloir pousser hht vers le haut et vouloir des joueurs hl
je vois pas ce que pourrais apporter la candidature de léti a son lvl

leti
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

C'est sur que je suis tout sauf un joueur HL si on se base uniquement la dessus je suis effectivement a recaler^^

Ninalili
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

Salut Léti ^^

je me souviens qu'effectivement tu etais parmi nous a l'epoque des HHT Wink joueur serieux actif et dispo en ce qui me concerne je ne m'opposerais pas a ton retour parmi nous certe ton lv est bas mais nous pourrons certainement t'aider a progresser plus vite n'ayant pas de wing pour le momentet si le chef decide de t'accueillir chez nous.
pourrais tu m'indiquer ton taux max a l'entrainement stp ainsi que le stuff que tu utilises pour tes attaks/def
quels sont tes frequences de connection ,t'engages-tu a participer a la vie du clan et a respecter ses regles ?

Heinolos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:17 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

j'attend des remarques

Heinolos
Chef du clan HHTFL

MSN Skype
leti
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:43 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

j'aimerais bien moi aussi des avis^^
au niveau frequence de connection c'est super aléatoire je passe toujours au moins une fois par jour sauf problème majeurs
mais en général je suis connecté de 18H30/19H a 22H tout les jours en période scolaire + une connection rapide le midi ou le matin
et en hors scolaire je joue surtout de nuit de façon massive sauf en cas de fiesta^^

Taux max a l'entrainement 43

En attaque ça donne
Casque adrénaline(la flemme d'acheter un bon adré^^)
Veste orchi
Set vindic avec bonne amu et anneau simple
pantalon de la nuit
en arme j'ai différentes composition en fonction des adversaires mais a l'aveugle en général j'ai une bonne hache rapide + un bon poignard démoniaque (après rapière rapide+hache rapide ou 2 bon démo en full agi)

En defense
soit bon set platine amélioré + bon pare balle  + 2 bon empereur ou 1 bon empereur + 1 matraque amicale du pouvoir(le plus souvent)
ou depuis récemment j'ai trouvé une config qui marchait mieux car ça ralenti pas mal les CaCs
Bon set platine amélioré + bon veston elfe + bon diadème + fut nuit + 2 bon empereur ou 1 bon empereurs + amicale du pouvoir
je monte avec la première config a a peu près 80 de charisme et avec la deuxieme a un peu plus de 90 + une bonne valeur d'agi

Je sais c'est foireux mais pas pu refaire mieux en 2 mois en repartant de 0 parceque bon^^ j'avais tout donné a heino et a mon retour il avait pu rien (ceci dit il a bien fait car maintenant ça vaudrai pas une cacahuete mais a l'epoque y en avait peut etre pour 30K alors que le serveur était commencé depuis 3/4 mois c'était quand meme consequent(du style 20K un orchi ^^' ))
et il m'avait passé une simple amu de la levit et une autre connerie du meme ordre^^ donc je suis vraiment reparti de rien et j'ai fait lvl 39 a 46 en upant plutot mes stats que mon stuff sachant qu'arrivé acte 2 faudra tout refaire ou la majorité (surtout sur le stuff défense arrivé acte 2 y aura moyen de faire un truc bien pour pas trop cher)

H2obreaker
Alliés, Amis

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 06:48 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

Pas contre non plus pour les même raison que Ninalili

MSN
leti
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:08 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

mici^^
d'autre avis pas de refus^^

atila
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:24 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

moi il me parrait plutot pas mal
je suis pour !

MSN
DarKCeleoS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:50 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

Pour...

Ariana de Largurie
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:01 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

Je ne suis pas contre la présence de Léti dans le clan, je suis même plutôt pour.

Citation:
ctc à écrit :

a tjrs vouloir pousser hht vers le haut et vouloir des joueurs hl

Personnellement, je pense que des joueurs motivés et fiables sont préférables à des joueurs HL qui vont foutre le camp dès les premiers soucis ou les premiers sièges foirés venus, comme ça nous est déjà arrivé...

leti
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:45 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

merci merci   Mr. Green

leti
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

soit dit en passant maintenant que j'ai une Z3 je vais peut etre retourné chez moi  Mort de Rire

Non sincérement faut combien d'avis pour une eventuelle acceptation a long terme parceque y a pas beaucoup de monde qui daigne passer sur le forum

Heinolos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

lol
mauvaide foi du pecheur ^^

Heinolos
Chef du clan HHTFL

MSN Skype
DARBOULETTE
Alliés, Amis

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Ancien nouveau Répondre en citant

pour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Ancien nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLSING UNDERWORLD Index du Forum -> Accés au public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006