HELLSING UNDERWORLD Index du Forum
HELLSING UNDERWORLD
Alter Post Fulmina TerrorA bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

HELLSING UNDERWORLD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arkeen reprend ses armes... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLSING UNDERWORLD Index du Forum -> Accés au public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkeen
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 02:07 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

...et cherche egalement un foyer ^^

Bonjour a tous,

Ami de Gooldy sur ut1, je viens toquer a votre porte, guidé par ses conseils Smile

En gros ce perso date de la création de ce serveur (id 319 ^^) mais j'ai du l'abandonner faute de temps pour m'y consacrer.
Samedi soir, apres avoir fait mes quetes sur les autres serveurs...je m'ennuyais et decidat de recreer un perso sur ut3..
quelle surprise de voir aujourd'hui qu'arkeen existait encore..ni une ni deux j'envoyais aux oubliettes le nouveau perso et arkeen fut ressucitée Smile
Une petite année de sommeil ca vous requinque une vampire et sa faim est quasi-inextinguible. Twisted Evil

Capteuse, niv47,
FORCE 33
AGILITÉ 34
RÉSISTANCE 34
APPARENCE 30
CHARISME 32
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 33

stuff attaque//def ..pas terrible mais je vais vite arranger ca..

Bonne Cagoule Du Berger
Bonne Armure En Plate Du Cobra
Bon Foulard Émeraude De La Justesse
Bon Anneau En Argent Du Renard // Bon Bracelet Émeraude
Anneau Du Renard // Bon Bracelet Émeraude
Bon Short Flexible
Bon Arc Long Des Dryades

un peu de stuff gunner qui traine, c'etait dur au debut du serveur ^^
encore deux pelos a faire...raaaa j'aurais pas pu les finir l'année dernière Crying or Very sad
et malheureusement seulement 33pdh au compteur.

sinon dans la vie, Fabien, 35 ans, en couple 2 enfants, bosseur de nuit et fou de ce jeu tout pourri ^^
UT1 : Deirdre (niv73)
UT2 : Vidomina (niv69)
Moria 2 : Deirdre (niv52)

Je sais que je suis un peu en dessous du requis d'admission mais vous pouvez me faire confiance,
avec mon experience de jeu ca devrait pas trop poser de probleme pour remonter la pente Razz

Merci de m'avoir lu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninalili
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 02:29 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

Salut Arkeen ^^

bienvenue sur notre fofo Smile 
il est vrai que ton lv est bas mais si tu es motivé et assidu ça ne devrait pas posé trop de probleme Wink quelles sont tes frequences de connection ?
en ce qui concerne tes stats j'ai du mal a visualiser par rapport a ton lv pourrais tu me dire quel est ton taux max en entrainement stp ? sinon elles me paraissent equilibré :p 
niveau stuff les bijoux laissent a desirer mais n'ayant pas jouer depuis + d'un an c'est comprehensible depeche toi de te faire un pecule car je pense que dans le clan il y a des items qui t'interesseront Wink
sinon as-tu le premium ?

SMOOFFY
Alliés, Amis

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 03:58 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

stuff pas au niveau du level du perso pas un seul item de valable dessus pour moi un grand non

SMOOFFY
Alliés, Amis

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 04:00 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

je donne meme pas 5K pour le stuff complet il a fais quoi de ses pdp jusqu a present ?

gooldy
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:20 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

"L'avocat du diable"

... Pour effacer quelques doutes, je CONFIRME que ce joueur est une valeur sûre.
Certes, petit lvl. ; mais à sa décharge, 2 petits points :
- très bonne maitrise des rouages du jeu et des fonctionnements clanique
- ami et membre de mon clan ut1, depuis le début ... c'est un des points de la politique de recrutement

vas-y Arkeen, montres leur qui tu es ! ... Smile

Dernière édition par gooldy le Lun 31 Jan - 20:20 (2011); édité 1 fois
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

Salutations Arkeen,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous et pour ta présentation. Maintenant, le vif du sujet :

SMOOFFY a écrit:

je donne meme pas 5K pour le stuff complet il a fais quoi de ses pdp jusqu a present ?

Je pense, à la vue de ses stats, qu'il les a passé à upper ses caracs et pas son stuff. Ensuite, je peux te dire qu'il suffit de ne pas faire un seul drop vendable à plus de 1,5k de toute une partie et tu ne progresses pas bien vite pour upper stuff ET stats. (expérience perso)

SMOOFFY a écrit:

stuff pas au niveau du level du perso pas un seul item de valable dessus pour moi un grand non

C'est vrai que le stuff ne casse pas trois pattes à un canard (pas même deux) mais vu le nombre de gars avec le double de points (ou plus) qui n'ont pas un stuff guère meilleur et des stats à l'entraînement moins bonnes, je pense qu'il a ses chances...

gooldy a écrit:

"L'avocat du diable"

... Pour effacer quelques doutes, je CONFIRME que ce joueur est une valeur sûre.
Certes, petit lvl. ; mais à sa décharge, 2 petits points :
- très bonne maitrise des rouages du jeu et des fonctionnements clanique
- ami et membre de mon clan ut1, depuis le début ... c'est un des poins de la politique de recrutement

vas-y Arkeen, montres leur qui tu es ! ... Smile

Il est vrai, d'après le "CV" fourni et ton avocate, que tu as une certaine expérience du jeu Arkeen donc, en théorie, tu connais les fonctionnements des clans, comment te stuffer, etc. On en revient donc à la remarque de Smoofy, ton stuff ne vaut pas cher mais pourquoi ?

=> tu n'as rien droppé ?
=> tu n'as rien acheté pour monter tes caracs ?
=> ...

D'où la question de Ninalili, quel est ton taux d'entrainement max ?

Ensuite, tu nous dis :

Arkeen a écrit:

En gros ce perso date de la création de ce serveur (id 319 ^^) mais j'ai du l'abandonner faute de temps pour m'y consacrer.
Samedi soir, apres avoir fait mes quetes sur les autres serveurs...je m'ennuyais et decidat de recreer un perso sur ut3..
quelle surprise de voir aujourd'hui qu'arkeen existait encore..ni une ni deux j'envoyais aux oubliettes le nouveau perso et arkeen fut ressucitée Smile

Donc, une question se pose : est-ce que tu vas t'investir sur ce serveur ou est-ce juste pour tuer le temps et ce perso ne sera que secondaire ?
En clair, est-ce que l'on pourra compter sur toi pour être présent le plus régulièrement possible ou est-ce que tu ne passeras faire un tour sur UT3 que de temps à autres ?

=> Pour un clan, comme tu dois le savoir, la fréquence de connexion de ses membres est importante à sa progression et au maintien de sa cohésion. Attention, je ne parle pas de rester co plus de 8h par jour, mais au moins de ne pas juste faire un passage express pour lancer une caravane de quêtes...

Bon ben je pense que j'ai fait le tour ;-)

Je laisse la parole aux autres membres.

Ariana

DarKCeleoS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

Bonjour Arkeen,

Pour ma part, je pense qu'on doit prendre en compte tout les criteres enonces par Ariana... Il est vrai que tu as des stats pourries mais en meme temps si tu ne joues plus depuis longtemps c'est comprehensible...

Maintenant je voudrais savoir si tu vas t'investir ou juste passer de temps en temps...

Voila

aldebaran
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

dreidrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

t'as l'intention de t'orienté comment ( questmaster cac 1 M 2M AaD ou gunny 1H or 2H) ?

camarade d'ut 1 donc je confirme les dire de gooldy pour ce qui est des mécanismes pour ce qui est du stuf vu l'état de mon perso ut1 je ne ferais aucune remarque .

Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

Wouuuu beaucoup de questions ^^
je vais tenter de repondre a toutes sans omettre quoi que ce soit :

- niveau max d'entrainement en salle d'entrainement : 44

- premium ? oui obligé ^^ avec acceleration des actions, impossible de jouer sans pour ma part Razz

- qu'ai je fais de mes pdp jusqu'a present : investissement en stat et quelques cotisations pour l'ancienne ac..
je pense que mes stats sont pas mal pour mon niveau vu ce que j'ai pu constater en faisant quelques spy a droite a gauche pour me refaire un quartier.

- stuff pourri : ben effectivement en debut de serveur c'est dur d'avoir du gros stuff...
a moins d'etre ultra mouleux en drop, ce qui ne fut pas trop le cas ..
J'ai donc ce que j'ai dropé plus un ou deux achats...
j'ai d'ailleurs 'perdu' mon bon pantalon runique -_-' unique drop excellent que j'ai pu faire.
j'etais dans le top50 a l'epoque ou j'ai arreté ce serveur donc c'est qu'a l'epoque je tenais très bien la route Wink
c'est sur que maintenant ca vaut plus rien..mais avec la chute des prix je devrais assez rapidement upper tout ca.

- Je compte bien etre assidu et remettre ce perso dans le droit chemin ^^
donc comme sur les autres serveurs, connexion reguliere et journaliere..je paye pas un premium avec option pour rien Okay

- pour l'orientation j'etais parti sur queteur au debut, je me tournerais certainement vers le AaD pour changer des autres serveurs.
(cac2m sur ut1, gunner ut2, cac 1M moria2)

heyyyyyyy aldebaran !!! heu mais tu es qui sur ut1 au fait ? Question

sinon j'ai vu qu'il y a aussi shadowgemmon parmis vous,
j'etais dans son clan a l'epoque Wink c'etait deja les hellsing fundation ^^

sinon c'etait moi qui avait posé la premiere pierre du quartier 3/1/1....desormais perdu je suppose T_T
ca changera rien mais c'etait juste pour dire ^^

je me connecte tout a l'heure apres manger, la je suis en siege conquete....donc oualou ^^

SMOOFFY
Alliés, Amis

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

pourquoi tu as perdu le ruru ? pourquoi tu as pas les pdp des cotisations de ton ancien clan ? questions importantes car si tu les as pas demander , fais le et ton bas ruru perdu comment ?   

Arkeen
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

ben quand j'ai arreté je pensais pas reprendre....les pdps sont, je pense perdu, surtout que je sais meme plus qui faisait le banquier ^^
bon ca va c'etait pas des sommes astronomiques non plus.

quant au pantalon, je l'avais laissé au clan et je sais pas ce qu'il est devenu du coup...

aldebaran
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:35 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

demande via mp à lulu sur le board pour le futale à mon humble avis il n'a pas été détruit .
Pour l cotise ca risque d'être plus ch... voit si tu peux contacter l'ancien tréso

Smile

SI je te dis :
c'est quand le bonheur c'est quand le bonheur ?

Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:58 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

moi je me range du coté du diable vas ton dire Very Happy oui, mais à bien upper...
on as des petites choses pour toi Wink

Ton bon bas runique, c'est clair essaye de le récupérer... ça serait magnifique

Arkeen
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

Bonne nouvelle Smile
j'ai recuperé 3 items sur 4 :
bon short du berger
bon anneau de la concentration et et et......
bon pantalon runique Smile))))

nickel, il me manque plus qu'un bon anneau du sang et j'aurais mon matos au complet...je continue d'enqueter.

gooldy
Hellsing Underworld
Hellsing Underworld

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:08 (2011)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes... Répondre en citant

GG ... Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Arkeen reprend ses armes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLSING UNDERWORLD Index du Forum -> Accés au public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006